Invité Posté(e) le 24 février 2007 voici ma grosse obese de souris , soit elle est obese (glootone) soit elle est breeder et s apprete me me donner pleine de petits (es) feeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2007 elle est gestante ses sure a 100% et je la trouve belle pour une sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oui hen , moi aussi je la trouve cute!! Mes 2 autres sont brune , c est moins cute!!j ai hate de voir combien de petits j vais avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 février 2007 on fait des paries , moi je dit 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ok , moi ... 9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 moi 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 lolll moi je dit 8 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dépecher vous , a sa groseur il ne reste plus beaucoup de temps pour parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 j espere !! mon serpent a hate lui aussi !! Ca fait plus de 1 mois que je l ai ! et j pense qu elle était breeder quand je l ai eu .. les jours sont compté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 :cheers:hey voila c est fait!!! grosse proven a vèlé !!! et elle en a eu 9 !!! j misè plein dedant!!!Pour les septiques j vais prendre des pics ,pour pas que vous pensiez que j suis tricheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites