Invité Posté(e) le 25 février 2007 je me suis acheter cette femelle hier c'est mon 3e gecko léopard je crois que c'Est une albinos(femelle) ça c'est mes 2 autres leurs phase se sont elle qui m,a été dit lors de l'achat blazzing blizzard(male): albinos tangerine temper(femelle): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 février 2007 La premiere est une belle femelle tremper. Le 2em est un tres beaux blizzare , je ne vois pas la caracteristique d'un blazzing , il faudrait que tu poste une photo de ses yeux en gros plant Le 3em un autre tremper , il n'es pas tangerine , avec son allure j'aurais tendance a dire male , mais dans quelques temps tu poura le sexer alors tu me dira si jai tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 j'adore la premiere... vraiment belle acquisition...... BRAVO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 j adore tes 2 premier... les 3eme est encore jeune , mais ... y a du potentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sharky a écrit: le 3eme est encore jeune , mais ... y a du potentiel!! le 3 eme va devenir pareille a la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 une chance que tu es la precious..... 5 étoiles pour les gecko c'est pour toi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 février 2007 héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites