Invité Posté(e) le 28 février 2007 slt jaimerai savoir si des vers de terre est bon et nutritif pour mon lézard! et la meme question mais avec de la macédoine!(légume en canne)merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est quoi ton lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ses un bébé dragon deau! il boude la salade et les carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 28 février 2007 La macédoine en cannes c'est cuit, je suis pas sur que c'est idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ok pis les vers eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Aucune idée Mais prend les pas dehors si jamais tu en donnes. Rendu la, les vers qui se vendent en animalerie sont pas mal moins chers que des vers à pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 lol sa le sais ses juste pour diversifier son alimentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il y a au moins 5-6 sortes de vers en animalerie en plus des grillons, ca varie pas mal j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 oui ds ton coin!!!moi ici s aprend toute pour avoir des cricket imagine dé vers!! donc les vers revienne pour moi la meilleur solution !! je reste a coter des appat st gabriel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est sur que c'est pas dans toutes les régions qui a du choix en animalerie. J'avais pas regardé d'ou tu viens J'ai déja lu que c'était correc mais qu'il faut les nettoyer comme faut et les vider. Surement quelqu'un est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 au pire donne de la nourriture en canne! (grillons et vers) ca a l air que c est bon ! et d habitude y en a dans tous les petshop , ou au pire tu leurs en fait commmander:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites