Invité Posté(e) le 1 mars 2007 j avais une petite question sur les mack snow (celle est pour toi Precious:P) Ma femelle blizzar et het mack snow (ou snow que le gars m a dit de source sur) et l an dernier j ai breeder ma femelle blizzar het snow avec mon male albinos tremper ... et j ai eu le bébé ci dessous , comme jtrouvais qu elle était pale , j me demandais si elle pouvait etre snow!! j sais que le gene est co -dominant , mais j sais pas qu est ce ca veut dire , pouvez vous m éclairer:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sharky a écrit: (celle est pour toi Precious:P) precious a la rescouse Sharky a écrit: (ou snow que le gars m a dit de source sur) Déja en partant sa va male un gene co -dominant est un gene qui ne se transmet pas en het , il ny a donc aucune chance que ton bébé soie snow mack snow Sharky a écrit: j sais que le gene est co -dominant , mais j sais qu est ce ca veut dire , pouvez vous m éclairer:?: Justement le gene co -dominant dois venir au moin d'un des 2 parents (il dois l'être) pour que la progéniture l'aille aussi aucun het est possible voici les les règles du % avec le co -dominant p.s. tout gene co -dominant peux produire la phase supere « mack snow » avec un « normal » 50% de petits de forme snow 50% de petits de forme normale « Super-mack » avec un « normal », 100% de petits de forme mack snow « mack snow » avec un autre « mack snow », 50% de petits de forme mack snow 25% de petits de forme Super-mack 25% de petits de forme normale « Super-mack » avec un « mack snow », 50% de petits de forme Super-mack 50% de petits de forme mack snow « Super-mack » avec un « Super-mack» 100% de petits de forme Super-mack J'espère que c'est une réponce éclairer et complette pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bon , si j comprend y me faudrais un male mack ou super et pour que le snow de ma blizzar sorte!! parce qu un de ces parent etait mack et l autre blizzar ( donc elle est devenu réguliere ou blizzar si on veut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sharky a écrit:bon , si j comprend y me faudrais un male mack ou super et pour que le snow de ma blizzar sorte!! parce qu un de ces parent etait mack et l autre blizzar ( donc elle est devenu réguliere ou blizzar si on veut) un gene co -dominant est un gene qui ne transmet pas de het si exemple tu a un mack snow avec un normale 50% des bébé von naitre mack snow le reste normale et les normale nauront pas de het alors il ta compter de la foutaisse avec ta blizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ben le con .... c est dommage!tk j vais pas pleurer pour ca , mais ... le con !!merci precious!! j vais quand meme me coucher moins niaiseux et je serais pour la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sharky a écrit:merci precious!! j vais quand meme me coucher moins niaiseux et je serais pour la prochaine fois!!! Exactement , et de rien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Voici en attendan mon petit frosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 super ton gecko prescious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 oui tres migons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Hey il me dit dekoi ce petit Je c pas pourquoi... Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Gekko a écrit:Hey il me dit dekoi ce petit Je c pas pourquoi... Gekko je sais pas pk , qui est tu étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Je suis le voleur du petit Frosty Ta pas remarquée qu'il avait disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 té mieux d'en prendre soin j'ai pas de crainte j'ai hate de le revoir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites