Invité Posté(e) le 2 mars 2007 enfin j viens d ouvrir mon hova ... ma premiere geckotte de l année !! une jolie réguliere het high yellow paternless albinos!!Elle risque d etre une jeune matinale, j ai ouvert mon hova il était 3:15am une future jeune barmaid p=e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Honnn en plus gros c'est encore mieux la photo mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Je suis très contant pour toi!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitation!!! Il est vraiment cute Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hehe tu as su etre assez patient sans ouvrir l'oeuf ce coup-ci Un gros bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 félicitation!!!un tres beau bébé!!!!j'ai ters hate de voir les mien aussi...c'est les patternless qui s'en vienne1! bonne chance pour la suite annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour vos commentaires !!! Et non Max celui la j l ai pas ouvert:cheers:, la patiente est une vertue que j essaie d acquérir .... ca va etre long mais .... on essait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites