Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 lizer cette article , avec ce petit vidéo , de quoi en surprendre quelqun un http://www.suchablog.com/index.php?Culturons-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Dommage qu'ils soit passer si vite et qu'il n'y ait pas beaucoup d'étude sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ahhh et bien... je n'en crois pas mes yeux... c'est affreus c'est bestiole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Julie_buZZ a écrit:c'est affreus c'est bestiole.. affreux mais intriguant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 mechant philomene!! p-e qui vient de springfild ... c est le poisson de mr burn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est impressionnant!! Par contre ce qui m'a le plus impressionné, c'est que l'auteur à écrit "Culturons-nous" et qu'il a vraiment l'air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 FatOs a écrit:C'est impressionnant!! Par contre ce qui m'a le plus impressionné, c'est que l'auteur à écrit "Culturons-nous" et qu'il a vraiment l'air sérieux t'es drole FatOs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Même moi qui est un grand amateur de requin, je n'était plus ou moins au courrant que ce type d'espèce existait encore ................ par contre, son nom latin me rappelle celui du Cladoselache, l'un des premier requin à avoir exister sur la terre il y a 350 millions d'années.................... super intéressant merci bcp. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 de rien , ssssssté je suis la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites