Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slim1

vente dangereuse

Messages recommandés

le but quand on as des lezard ce nest pas dessayer davoir le plus gros mais bien dessayer den connaitre lu plus a son sujet ..jai ete recuperer un varan hier ..avec un ami .le jaune garcon avait echanger son iguane contre un varan ornatus wow bel echange pour quelqun qui connait les varan .mais ce netait pas son cas ..la personne lui a apporter le varan .la mit dans le terra ,et lui a dit de lui donner des hamster ......et est partie ......sens meme savoir si le jeune garcon savai dans quoi il sembarquais ... jai 33 ans et jai des enfants et jespere ne jamais voir la peur dans leur yeux comme celle de ce garcon ....lanimal etait enrager ,,un vrai pitbull de trois pieds ,,tres belle animals.mais malin comme sa ne se peut pas ,,,laisser moi vous dire a se momen la ou bobspike a sortie le varan du terra javais pas de tres belle penser ..en penssan a la personne qui lui avai donner le varan ....la mere et le pere du petit etait tres soulager que lon sorte cette arme de leur maison . nous lavon donner a un eleveur de varan ou il seras etre bien sen occuper ...se que jessaie de dire cest ..cest un devoir de bien sinformer avan dacheter un lezard tune telle puissance a quelqun ,,,et pas fort la personne qui lui a vendu ..si tu voulai ten debarraser ten que sa cest quil i avait un probleme,, alors pourquoi ta donner tes probleme a un autre .. Evil or Very Mad .. pour soulager la peine du jeune homme qui se retrouvai sans sa belle iguane et avec un terra vide ma femme lui a donner trois gecko !!!! tout est bien qui fini bien ....... merci bobspike tes pas peureux lololololololo slim

Ayant déja attraper un petit alligator de quelques pied je sais ce que les varanidées et crocodiliens peuvent avoir comme force pauvre petit garçon Evil or Very Mad
Je crois conaitre le final détenteur du varan...juju Razz

au moin le petit garson va compencer avec 3 magnifique bestiole

vraiment , vous avec un coeur en or dans votre coin ExclamationWink

Citation :
vraiment , vous avec un coeur en or dans votre coin

héhé imagine a quel point nos femmes sont heureuse!!! lol!

sérieusement, nous ne pouvions pas laisser ces gens avec ce varan. la terreur qu'ils avaient lorsque j'ai pris le varan dans le terra et qu'il c'est mit a grogner et a fouetter. ils étaient tous pret a sortir de l'appartement. une fois a la maison je l'ai pris pour le montrer a ma femme et il était beaucoup plus calme. j'ai pensé le garder, mais comme justin c'est offert pour lui donner de tres bon soin je4 l'ai laissé aller sachant qu'il serait en tres bonne mains!!

un gros merci a justin!!!!!

Invité

quel genre d'imbecile peut faire ca a un tit garcon....

hummm gang de cave!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...