Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour tout le monde, Nous aimerions prendre quelques instants pour remercier tous les personnes impliquer de près ou de loin dans l’événement qui à eu lieu la fin de semaine dernière soit : Le Salon des Reptiles édition 2007. Cette année le Salon a connu une baisse de visiteurs qui selon nous est causé par la tempête de neige d’une trentaine de cm, qui c’est abattu sur nous la veille de l’événement, ce fut la plus belle fin de semaine de l’année pour les activités hivernal extérieur. Malgré cette température nous avons reçu la visite de plus de 3,000 visiteurs. Ce qui est une excellente participation vue la condition météo. Le salon cette année à accueillit plus d’exposants et Organismes que par le passé. Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre Fiabilité malgré les inconvénients de dame nature. Félicitation et Merci à tous de faire en sorte que cette événement contribue au développement du monde des reptiles. Espérant oublier personnes, alors au nom du comité organisateur et en mon nom personnel nous tenons à remercier tous les gens impliqués dans la participation et à la réussite de cet événement. Un Gros MERCI à tout le monde. MERCI à toute l’équipe pour la préparation publicitaire avant le salon : affiches, articles dans revues et journaux, radio, et télévision. MERCI à toutes les personnes qui ont apposées des affiches sur leur site, tout ceux qui ont fait du porte à porte, ceux et celles qui ont fait la promotion par le bouche à oreille. MERCI à toute l’équipe qui a apporté de l’aide au montage et démontage de la salle pour l’événement. MERCI à tous les Exposants et Organistes anciens et nouveaux, qui se sont dévoués pour partager leur passion et faire connaître les reptiles à la population. Nous savons que c’est épuisant, mais c’est grandement apprécié pour le développement du monde des Reptiles. MERCI à toute l’équipe pour la préparation des repas et collations offerts aux participants. MERCI pour l’aide à la sécurité, aux premiers soins, et aux taches imprévus de dernières minutes. MERCI à toute la population, parents, amis et visiteurs de l’extérieur qui se sont déplacée pour venir visiter le Salon des Reptiles. Dans un avenir rapproché, sur le site du salon voir pourrez voir un aperçu de l’édition 2007 en photo. Nous entrerons aussi en contact avec tous les participants pour vous communiquer d’autres informations importantes. Espérant que ce salon www.salondesreptiles.com a su répondre à vos attentes. Pour tous autres informations, questions ou commentaires, au sujet du salon n’hésiter à nous contacté à info@salondesreptiles.com Sincèrement Michel Du Comité Organisateur du Salon des Reptiles info@salondesreptiles.com www.salondesreptiles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ca ma fait un grand plaisir de faire partir du salon pour la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Domage que mon horraire ne me le permetait pas sinon j'aurais eu le grand plaisir d'être parmi vous comme exposant!!! Bah l'an prochain alors!!! J'ai quand même eu le plaisir de vous visiter et j'ai vraiment aimé comment c'était organisé. Merci à Michel et à tout les organisateurs et participants!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites