Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Voici des nouvelles toffs de mon terra de grenouilles!!! J'ai des bonnes raisons de croire que j'ai le couple, car une des deux est évidement plus grosse que l'autre, j'ai bien hate de voir si je vais avoir des oeufs!!! Pas trop long à changer de couleur pour se fondre dans le décor!!! Et une autre toff quand j'ai ouvert la lampe par surprise Voila c'est ça!!! Voila c'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Salut pascal! Je ne suis pas certaine, mais est ce que c'est une big eyes treefrog?? Si oui, le nom le dit Treefrog! Si c'est bel et bien cette espèce, je te conseil de rajouter des branches et des plantes si c'est possible. C'est une grenouille arboricole Elle a besoin de beaucoup d'humidité, si elle s'enterre dans le substrat c'est qu'elle en manque et qu'elle essai de préservé son humidité en s'enfouissant dans le sol! Bonne journée! Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 AmaElie a écrit: Je ne suis pas certaine, mais est ce que c'est une big eyes treefrog?? Ce ne sont pas des big eyes. Je me r'appelle plus le nom mais au contraire ces grenouilles aime être au sol bien écrasé dans le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 tk leurs habitat est super cute!!! c est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je trouve aussi que ça ressemble à des big eyes. Les pattes semblent dire aussi qu'elles sont arboricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je ne me suis pas obstiner.......mais jsuis encore sure que j'ai raison! Max....maintenant que tu en a 8, tu peux comparer....et elle son identique! les yeux cest rare que ca ment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je sais qu'il existe une espece semblable mais les yeux un peux plus petit et elle vive au sol ( sa fait un petit bout ce poste) , maitenant je ne sais plus , il faut juste s'avoir si elle colle au mure et hop on n'a notre réponce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites