Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 A la suite de ce poste /Lezards-c3/Gekkonides-f17/Premiere-ponte-2007-les-bebe-sont-la-t1356.htm voici ce que jai vu en me reveillant ce matin sortir de l'autre oeuf voici un bébé régulier pour comparer Les parents était supposé être sunglow comme ceci J'avais laisser un petit mâle snow de 4 mois avec ma femelle (très doudoune avec les autres) pour une durer de 1 semaine le temps que jaille le terra qui avait été en retard Alors ce que je crois , c'est que dans ma même clutch j'ai 2 père. si non il auvais falu que mon snow sois het albino et c'est quasi impossible car ses parents étais non albino. Selon le nombre de point du bébé sunglow je vais savoir si le snow est le père des 2 ou d'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 wow un bébé née d un gangbang!!! félicitation encore sont superbe té ti-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Sharky a écrit:wow un bébé née d un gangbang!!!: Ce qui me fait sauter de joie , c'ets d'apprendre sa , peux de personne avait la certitude que le mélange de sperm d'une même porter étais possible je suis contente de l'avoir prouver pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 félicitaion!mais je me pose quand même quelques question ma belle cynthia ton mâle de 4 mois que tu dis avoir laisser avec ta femelle tu pense vraiment qu'il était assez vieux pour acoupler ta femelle ???à 4 mois habituellement on se demande encore le sexe non??? et quand tu dis les parent étais supposer être sunglow,sé tu toi qui les a fait acoupler les 2 sunglow ou tu les a acheter et la femelle était gestante? tk sa fait fucké pas mal sté deux phase là dans la même porté loll tu es bien chanceuse,j'ai hate de voir quelles sont les explications possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 HÉHÉ tu est en vie toi rebienvenue va voir le lien en haut tchad a écrit: ton mâle de 4 mois que tu dis avoir laisser avec ta femelle tu pense vraiment qu'il était assez vieux pour acoupler ta femelle ? 4 mois , je les sex facilement justement il avait 4 mois ,4 mois et demi. et a cette age la semance commence . regarde ses patterns ses le portrait de son père pres du cou et de la queue tchad a écrit: et quand tu dis les parent étais supposer être sunglow,sé tu toi qui les a fait acoupler les 2 sunglow ou tu les a acheter et la femelle était gestante? Je possedais le couple avant l'age qu'il pouvait se reproduire. alors oui tout est de chez moi tchad a écrit: tk sa fait fucké pas mal sté deux phase là dans la même porté loll tu es bien chanceuse, Moi aussi très heureuse d'avoir avancer ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ouais merci beaucoup pour ces précisons se n'est pas que je mettais en doute tes dires...sé que je trouvais pas sa claire photos,photos,photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Preciousgecko a écrit:Sharky a écrit:wow un bébé née d un gangbang!!!: Ce qui me fait sauter de joie , c'ets d'apprendre sa , peux de personne avait la certitude que le mélange de sperm d'une même porter étais possible je suis contente de l'avoir prouver pour le moment lol C'est unique au gecko ? Il me semblait que des la menbrane exterieur de l'oeuf de le femelle etait percée par un spermatozoide qu'il y avait automatiquement une reaction biologique faisant en sorte qu'un deuxieme et tout les autres subséquemment ne pouvaient percer cette meme "barrière" naturelle. Entk chui vraiement intéressé a en savoir plus et suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 OMEGA a écrit: Entk chui vraiement intéressé a en savoir plus et suivre l'évolution Tu n'est pas le seul , ses surtout le petit blanc qui mintrique beaucoup. Je vais faire un poste sur leur évolution .. de la naissance a 3 jour un bébé change beaucoup , surtout a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai décider de montrer l'évolution de mes 2 tit bébés puisqu'elle est assez impressionnante. Un sunglow change énormément de bébé a adult Je me suis dit ça pouvait en interesser quelques un 6 jours longeur du gecko = 9cm le orange prend la place des bandes rose de plus en plus longeur du gecko =8.5 cm le noir palie de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 super tes petit bébé! ! surtout ton ti noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 :Py vas falloir que pense a sortir tes listes de prix!!! ca va etre vendeur c est petit la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sharky a écrit::Py vas falloir que pense a sortir tes listes de prix!!! ca va etre vendeur c est petit la !!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ouin ouin ca va etre de maudit beau bb ca Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 12 jours Ils grossise vite longeur du gecko = 11cm le orange continue d'amplifier et le carotte tail commence longeur du gecko = 10.5cm on commence a voir l'apparition des points je lai surnomme lover a cause de sa tache parfaite en coeur peut être restera t'elle a nous de voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 il est dont mignon ton LOVER....puis c'est vrai qu'il grandissent tres vite ces ptits chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 J'espere que ca va rester ce petit coeur cé vraiment cute Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 1 mois Ils sont de même longeur longeur du gecko = 11.5cm les bande rose sont presque disparue et le carotte tail continue d'amplifier les bande jaune vire au orange longeur du gecko = 11.5cm l'apparition des points est plus complette et il change de couleur très intriquant celui la , il a toujours sont coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 yé encore plus beau le ti maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 2 mois longeur du gecko = 12.5cm il reste un brit de bande rose et le carotte tail est long mais enplifie toujours les bandes jaune sont devenue orange , il sera bientot uniforme longeur du gecko = 12.5cm le blanc reste blanc , les bande vire au jaune , je m'en attandais puisque la mère est orange flache , et une photo des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'aime bien le petit blanc. Mais je trippe plus sur ce qui est arboricole depuis un certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 pas pire pas pire...j'te niaise Ils sont vraiment éceurant ...si ca l'aurrais pas été de toutes mes dépences coter crested je t'en aurrais prit un mais bon la saison est pas fini et tu va en ravoir l'année prochaine Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Dommage, je ne vois pas les trois dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je sias je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Max|mum a écrit:J'aime bien le petit blanc. Mais je trippe plus sur ce qui est arboricole depuis un certain moment moi non plus mais je les avais vue ailleur... Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Faut payer combien pour les voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 WestnWet a écrit:Faut payer combien pour les voir??? ma arrenger sa tout de suiter puisque tu est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Cé long cé long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Preciousgecko a écrit:WestnWet a écrit:Faut payer combien pour les voir??? ma arrenger sa tout de suiter puisque tu est gentil Tes photos ne sont plus sur Rep****c non plus... Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 WestnWet a écrit:Faut payer combien pour les voir??? Et puis ca ta pas couter trop chère finalement Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Hey non pas un sous, mais le pire c'est que d'aussi belles bêtes méritent qu'ont paie pour les voir. Superbe, mon préféré est le blanc et noir mais l'autre aussi il est vraiment magnifique!!! PS:merci de partager cette évolution, c'est très intéressent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 De rien je suis la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 3 mois longeur du gecko = 13.5cm Le orange est uniforme , il lui reste un brin de rose , et sa couronne commence a devenir oranger longeur du gecko = 13cm Le jaune est quasi uniforme ,le blanc reste blanc . Il est tellement photogénique celui la et voici la difference de grosseur entre 1 jours et 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 4 mois longeur du gecko = 14.5cm la couronne et la queue continue d'oranger c'est une femelle longeur du gecko = 14.5cm il continue de perdre des points c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les 2 sont superbes! Une belle réussite surprise de 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Exacte merci bien caro une clutch miracle ça se garde longtemps , et pourquois pas une petite compilation de donner avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites