Invité Posté(e) le 10 mars 2007 je me demandais si high yellow pouvait etre het ! Dans le sens qu une femelle réguliere accoupler avec un male high yellow égale t il un bébé régu het high yellow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui , le het existe mais ses 2 phase sont très ressemblante alors on ne dit jamais vraiment le het. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ok donc si ma femelle était de pere high yellow et de mere régu, ses bébés peuvent etre high yellow!!? Car ses bébés cette anné un sur 2 est vraiment jaune , je te mettrai des photo:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 2 régulier peuvent donner un hi yellow car se n'est pas vraiment une phase,sé plus de la sélection de beau spécimen régulier ayant un beau jaune au travers d'une portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tchad a écrit:2 régulier peuvent donner un hi yellow car se n'est pas vraiment une phase,sé plus de la sélection de beau spécimen régulier ayant un beau jaune au travers d'une portée... Je suis pas totalement en accord avec sa , ses vrais que 2 régulier peuve donner des régulier très jaune mais qui reste régulier , les 2 phases sont asser semblable. Je interroge un peux pour le qualificatif de vrais phase par exemple car jai vu des hi yellow faire juste des hi yellow et des régulier faire juste des régulier et les 2 faire juste des régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bon enfin , j ai reussi a avoir ma photo !!! voici des bébés de la mere het high yellow , peut=on affirmer que ce bébé le plus jaune des 2 serait high yellow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 attend qu'il aille 2 ou 3 semaine , je vais te confirmer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites