Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

uregent besoin veto !!

Messages recommandés

Invité

besoin urgent dun veto mon python feel pas dutou !! merci bcp a lavance Sad

Invité

prend le botin téléphonique et cherche-en un ou ben non marque au moin de ou tu vien(ta ville),sa sera plus facile pour le monde de t'en référer un bon... Wink

Invité
mon nom est Marc-andré je suis de Mascouche sur la rive nord .... pis jveut pas prendre le botin passe que jveut pas pogner un cave jme foue de combien sa va couter mais jveux un bon veto .....

en attendais que quelqun te refere un bon vet. peux tu nous expliquer le probleme.
beaucoup ici on ou deja eu un python royale . sa peux être tres banale comme probleme.

en même temps explique nous en detaille son environement et son régime alimentaire Wink

Invité
Moi j'en connait un bon a montreal.C'est le docteur C. Lupu, sur la rue Sherbrooke.Ce vet s'occupe de tout ce qui est exotique,oiseaux,reptile,lapins, furets et meme rongeurs.je ne veux pas avoir l'air de faire de la publicité pour eux ,mais selon moi c'est le meilleur pour la region metropolitaine.Le numero de téléphone est 514-486-5258 et tu peux avoir un rendez vous assez vite.Tu peux aller sur le site internet de la clinique www.vetoiseauxetexotiques.com .Et dis moi donc avant de l'appeller que ce passe t'il avec ton python? Y'a une tonne d'experience autour des gens ici, peut etre peux ton t'aider.

• Créer...