Babs 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il a 17 jours et vas venir à la maison à Paques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 :flower:toute cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais mon python se disait la meme chose que toi Sharky Bien non je rigole, il est totalement adorable. Si ça ne sentait pas autant, j'en aurais sûrement un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Max|mum a écrit:Ouais mon python se disait la meme chose que toi Sharky Bien non je rigole, il est totalement adorable. Si ça ne sentait pas autant, j'en aurais sûrement un aussi. Un lapin peux aller dans une caisse (comme les chats) e etre propre! On lui a fait un clapier 1m65 Heureusement que tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Photo prise le 15 mai 2007 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hey c'est le père Fourra des lapins Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites