Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gecko a crete

Messages recommandés

Invité

salut je minteresse de plus en plus au gecko a crete je me suis informer beaucoup mais je voudrai savoir vos experience envers se petit gecko que je trouve sa coche Cool et aussi savoir si ces un bon gecko pour commencer de ce monde dont je ne penssait jamais entrer merci JO

Le crested (non en anglais) est un excellement gecko pour débuter. sont comportement fait beaucoup penser a une grenouille.

Habituellement peux farouche il se laisse volontier nourrire a la main avec la purée de fruit.

Plusieur couleur sont offert dans cette espèce.
Il est fortement conseiller d'acheter un animale cb (né en captiviter) et rien de mieux que des éleveur réputés dans le domaine Very Happy
au lieux d'acheter en animalerie ou il sont souvent wc (capturer en nature) et infesté de parasite , en plus avec BEAUCOUP DE TEMOIGNAGE A LAPPUIS qui ne connaisse pas grand chose a leur animaux...

Bienvenue parmi nous je suis trippeuse de gekkonidée ici
et si tu a des questions plus spécifique a propo de ce gecko moi et les autres se feront un plaisir de répondre Cool

Invité
salut je te remerci je ne suis pas un debutant pour ce qui est des serpent et lezard mais jai jamais eu de gecko mais celui la est trop malade et jai une question pourrai tum me donner un site ou toi meme des pik des differrente couleur de se gecko merci JO

Invité
pour les phase va sur google et tape (crested gecko morph)tu va tomber sur plein de site!

le crested est un gecko vraiment formidable,très l''fun a manipuler car on a l'impression qui colle sur notre peau lollla seule chose a faire attention sé qu'au début sa saute pas mal et sa peut perde sa queue par stress...!mais sa se calme assez vite aprs quelque manipulation.se qui est l'fun aussi sé que sa prend pas beaucoup de soin,seulement vaporisé 2-3 fois par jour,pas besoinde spot chauffant ou tapis chauffant la température de la ièce entre 20et 25 max sé parfait!question bouffe,un peu de puré et environ 15-20 grillon par semaine.

en gros moi je trouve que sé le gecko idéal lolll

Bien en fait il existe environ 7 (p-e +) phase de basse
qui sont les motifs comme

fire
arlequin
dalmatien
tiger
pinstripe
patternless
bicolore

ensuite avec la couleur de fond , une phase y est assosier , comme un crested tout rouge sans motif est un red patternless ect ect

Invité
ok je men suis fait offert(car jen veu untres bientot) un dalmatien pour 200 je trouver sa cher . ces tu cher en passant?je connait tres mal le sujet merci de minformer

Invité

jen veu un rouge malade What a Face

Invité
200$ pour un dalmatien oui sé cher!à200$ tu aurais un rouge si yen aurais loll

Invité

merci je mennallai p e l acheter Shocked merci tchad Cool si tu peut en avoir des rouge fait moi signe merci JO

Invité
Preciousgecko a écrit:

Il est fortement conseiller d'acheter un animale cb (né en captiviter) et rien de mieux que des éleveur réputés dans le domaine Very Happy
au lieux d'acheter en animalerie ou il sont souvent wc (capturer en nature) et infesté de parasite

en passant les crested ne sont plus prelever en nature depuis belle lurette. lespece etant protégé par le pays.

hatecrew a écrit:

en passant les crested ne sont plus prelever en nature depuis belle lurette. lespece etant protégé par le pays.

dsl mais j'en ai vu plusieurs encore wc , lexportation semble être en faile
mais je shouaite que cela diminue de beaucoup

Invité

Precious, je crois que tes informations étaient éronnées, comme l'a mentionner hatecrew, les crested (et tout les autres Rhacodactylus a ma connaissances) ne sont plus importer de nature depuis un bon bout. Peut-etre avais-tu mal compris et que le petshop/responsable voulais dire importer d'ailleurs au Canada, ou je ne sais trop quoi? Neutral

Sinon, VR6, excellenet choix pour entrer dans les monde des geckos, les cresteds sont fantastiques. Je sais peut-etre ou trouver des rouges, mais ca sera pas avant 6 mois, ou sinon, j'ai quelques bébés qui vont éclore bientot, si ca t'interesse, écrit moi! Wink

Colin Smile

• Créer...