Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour tout le monde En mon nom personnel et au nom du comité organisateur du salon des reptiles, nous tenons à vous informer. Quand lisant quelques commentaires sur certain forum, au sujet de vente, de s’afficher, de recrutements, de se faire connaître en tant qu’individu, en tant que site, forum, associations, animaleries et autres. Nous avons pu remarquer que plusieurs d’entrevous sont en accord, en désaccords, indifférents, où même inquiet de ce que va t’il se passer pour le futur dans le monde des reptiles. Nous croyons que pour avancer dans le monde des reptiles il faut tous travailler ensemble, avoir un esprit d’équipe et avancer dans la même direction. Nous croyons aussi que dans un endroit comme le Salon des Reptiles, il y a de la place pour tout le monde en même temps, soit les passionnés, éleveurs, animaleries, indépendants, regroupement, associations, sans oublier les forums, organismes et tout les autres. Mais pour y arriver, il y a des choses importantes à faire, en discuter pour en ressortir le pour et le contre, faire valoir ses points en toute honnêteté. Arriver à une entente, la respecter, la mettre en pratique. Le tout basé sur le dialogue, échanges d’idées et réflexions sur l’avenir de où voulons-nous que le monde des reptiles aboutisse. Nous tenons à vous informer qu’à l’automne 2007 une rencontre Importante est prévu à ce sujet, pour vous informer de toute la procédure à suivre pour pouvoir participer au Salon des Reptiles 2008 en tant qu’individu, passionné, éleveur, animalerie, forum, association, organisme et toute autres personnes manifestant un intérêt pour le monde des reptiles. Il reste beaucoup de questions sans réponse car il est encore tôt pour l’édition 2008. Soyez rassurer que le tout sera prêt pour cette rencontre. En premier lieu le plus important est de vous en informer le plus tôt possible, mais plus important encore est d’y avoir votre participation. Cette rencontre aura lieu pour tout les gens intéressé, au risque de me répéter il y a de la place pour tout le monde en même temps, soit les passionnés, éleveurs, animaleries, indépendants, regroupement, associations, sans oublier les forums, organismes et tout les autres. C’est un rendez-vous cette automne, nous vous tiendrons informer lorsque les détails techniques seront confirmé. Sincèrement Michel Du comité Le Comité Organisateur du Salon des Reptiles info@salondesreptiles.com www.salondesreptiles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Merci et j'espere qu'il en resortira des point positifs et améliorations Merci de vous soucier de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Mike je suis avec toi all the way!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ça. J'espère pouvoir être présent l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 11 avril 2007 sais fun de voir qu'il va avoir une reunion j'espere ne pas le manquer pour l'anner 2008 sais une bonne idee michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites