Invité Posté(e) le 16 mars 2007 j avais un pension un furet.... mettons qu il y a quelque jours, j ai failli l étripper !! J aime bien les animaux mes la .... lui aurrait bien fait exception!!! LE calvaire a sauter dans le terra de mon paternlesss ... pour aller boire et parfouiner !! Resultat ... le gecko a eu tellement peur qui a laché cas queue!! y était tellement beau!!! Donc mon pensionnaire est retourné de force chez sa proprio !!! Esperons juste que sa guérison se face bien !! (comme ton sunglow précious ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 tu avais pas de couvert sur son terra?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 nop , y en avait pas qui venait avec ... et j pensais pas que ma mere lacherais le furet lousse sans fermer la porte de la chambre ... C est une bad luck !! Au moins y é pas mort d une syncope!! mais c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est vraiment domage , j'espere qu'elle va bien repousser , au moin les patternless sa paret presque pas puisqu'il on déja la queue mauve il a perdu combien de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 tout!!!! maudit !!! y reste meme pas un centimetre !!! J ai bien hate de voir ca repousse !!! Maudit toxic (furet qui porte bien son nom!! ) , bon j dis pas que c est entierement de ca faute , mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sharky a écrit:nop , y en avait pas qui venait avec ... et j pensais pas que ma mere lacherais le furet lousse sans fermer la porte de la chambre ... C est une bad luck !! Au moins y é pas mort d une syncope!! mais c est chiant Un animal fera des choses bien particulier si on "lui laisse la porte ouverte" (figurativement parlant). C'est une très bonne raison d'économiser pour aller chercher un top Mais au fait, comment il est chauffé et éclairé son terra ? Un tapis chauffant et lumière de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 pour la majorité de mes terra (ils sont petitS) j chauffe avec des plaques et spot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Je voudrai pas etre chien mais c'es aucunement la faute du furet, c'es entierement la tienne et ta mere, sans doute pour manque de vigilance, puisse que si tu gardais le furet en penssion, tu devais etre au courent qu'un furet sa fouinne partout ou sa la l'occasion de passer et rentrer, mon ami lui a des trou partout dans c'es meuble passe le ptit modit allais se cacher dans son linge, deplus, c'es vetement sentai pas super bon. Bref Furet 1, gecko 0 Mais a part sa les cover pour les tit aquarium argent pas argent sa prend meme pas 30 min faire un cover.... meme mal pris... t'aurait pu la proteger, sans parler du furet. personellement moi tout mes aquarium son couvers, au pire prend un drap et du tape ... lair passe quand meme c pas bo mais sa depanne, moi au debut javais une 5 litre, aquarium de poisson donc le top facilement enlevable et vive les criquet qui sorte a la place du filtreur par un élant de stupiditer jai mit du tape partout . et jai faire des ptit trou pour que mon barbu fasse: youpi i pense a moi . mais ton aquarium etai ou ? pour que le furet reussise a rentrer dedans jsuis curieux :p pm moi stp pour la reponse. c rare je lis les furom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites