Invité Posté(e) le 17 mars 2007 salut il y a environ 2 mois j'ai preté mon male gtp a mon ami brandon qui a accouplé sa femelle avec et elle a pondu des oeufs il y a 52 jours , les bébés ont commencé a éclore chez lui jeudi et ils ont fini ce matin , j'ai été cherché mes petits bébés et je vous les présente !!! les commentaires sont les bienvenues bébé 1 bébé 2 bébé 3 bébé 4 bébé 5 bébé 5 sans flash bébé 6 encore bébé 6 et encore bébé 6 jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Félicitations les boyz...Mais 52 jours wow ! Je croyais que ce serait plus long...Ils sont a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Malade juste sa a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ils sont vraiment débiles moi aussi j'aimerais savoir si il von être a vendre et a combien?répond moi en mp au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 aucun a vendre de mon coté yen a 3 a moi et 3 a mon frere si on les réchappe tous ! et si mon frere en veut pu je vais surment lui racheté jusqu'a temps que je sache les sexe dans plusieurs mois et c'est quand je vais savoir les sexe que si j'ai trop de l'un , je pourrais me séparé d'un ou 2 ! et du coté de brandon qui en a 8 ... il en garde que quelques un, donc vers l'été , vous devriez en voir a vendre ... je ne sais pas trop le prix, ca devrait etre dans les normes au québec entre 650 et 800 , il n'a pas décidé encore jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 tres beau bébé félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 wowo !! malade tes bébés johnny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 WOWWWWWW... J'ADORE TOUT TOUT TOUT DE CE SERPENT... ses yeux sont trippant.... incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Félicitation ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 2 petites dernière et après je les laisse tranquille pour une bonne dizaine de jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vraiment trop cool, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 caline son trop vraiement ! ses jsute plste ki reste pas jaune! felicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est ce qu'on appelle ... trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vraiment une très belle bête que personnellement je trouve beaucoup plus beau juvénile que adulte Félicitation à vous pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 bien beau tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 hum poweredge ? ya du sarcasme la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Mets nous d'autre toffs j'adore les voir bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 en voila john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 L'avant dernière photo est complètement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 WOW qu'elle belle photo la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 29 mars 2007 wow yer vraiment magnifique sai syeux sont trop malade la wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Mes photos préféré sont les 3 et 4, superbe bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites