Tregg1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'Est pas parce que le pauvre petit male veut pas mais je crois que la femelle a mal a la tete comme d'habitude quand c'est le temps tk, bonne tentative de ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 *bon ben ma aller voir yé ou le trou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 wow ton male a une belle couleur sable... j'en ai un comme ca... en plus il est très petit le mien !! je te souhaite bonne chance ! jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonne chance , très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ohh.. mon dieu.... c'est vraiment enorme c'est amours la!!! ok mais la.... la femelle est la plus grosse ou c'est le contraire!!??!! lolll moi pis mes questions.... j'aimerais bein voir ca de plus pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ton ordi est juste en face, juste à jeur faire jouer des films de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 La femelle c'est la plus grosse. Je te souhaite bonne chance et des bébés les plus tot possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites