Ghost1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici 8 photographies du show de reptiles à St-Jean du 18 mars 2007. (La qualité des photos est réduite à 70%, voir cette galerie pour une qualité 100%) Une chose à dire: Il y avait vraiment beaucoup de monde et la ligne d'attente allait jusque dehors. Alors merci à la fille qui nous à fait entrer par la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 tres belle photo!! dommage que j ai eu un empechement (c est au moins pour une tres bonne cause!! ) , j était supposer etre au kiosque de natureboy( celui dont tu as prix de superbe photo de tokay!!) dawn it.... ca sera j espere pour l an prochain!!!! C était pas pire?? l an passé , mois perso , j avais bien aimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 elles sont super belle tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sharky a écrit:tres belle photo!! dommage que j ai eu un empechement (c est au moins pour une tres bonne cause!! ) , j était supposer etre au kiosque de natureboy( celui dont tu as prix de superbe photo de tokay!!) dawn it.... ca sera j espere pour l an prochain!!!! C était pas pire?? l an passé , mois perso , j avais bien aimé !! J'avais pas déjà répondu au poste ? Enfin, on aurais surment pu jasé car j'étais avec le frère de natureboy justement ... meci pour les commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'expose encore une fois cette année avec Natureboy. J'espère vous voir et, par le fait meme, venez voir mes uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'expose à St-Jean aussi cette année mais jusqu'à présent, je suis seul à mon kiosque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ckoi t'apporte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Waou!! je ne crois pas avoir vu une aussi belle photo de Python Vert.Merci, tu viens de changer mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'avoue qu,est hot cte photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gorezone a écrit:ckoi t'apporte? Probablement, un BCI, deux iguanes verts, un dragon d'eau chinois, un San Luis variable king snake, un scorpion empereur, un olive keeled flat rock scorpion et une mexican red knee tarantula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu devrais apporter ton tégu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je préfère attendre qu'il soit plus vieux avant de l'amener dans les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 té donc bin momoune. Faut que tu l'habitues jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Peut-être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 momounne momounnne momounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 haha déjà que je suis seul à mon kiosque jusqu'à présent donc on verra si quelqu'un s'ajoute avec moi finalement ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 on va aller t'aider Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 gorezone a écrit:on va aller t'aider Max Si je l'amène, je dois laisser une autre bête ici. J'ai quand même qu'un cavalier. Quoi que je peux prendre un terrarium plus petit pour lui pour la journée au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Max|mum a écrit:J'expose à St-Jean aussi cette année mais jusqu'à présent, je suis seul à mon kiosque. non non y'a des bonnes chances que je puisse t'accompagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bella a écrit:Max|mum a écrit:J'expose à St-Jean aussi cette année mais jusqu'à présent, je suis seul à mon kiosque. non non y'a des bonnes chances que je puisse t'accompagner !!Moi j'ai besoin de positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon ok alors j'expose avec toi le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bella a écrit:bon ok alors j'expose avec toi le 28 tu es mieux parce que j'ai dressé mon varan à se nourrir de doigts donc je pourrai me vanger. J'ai des preuves à l'appui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 LOL mmm oui oui je serai présente haha ! Mais je veux les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bella a écrit:LOL mmm oui oui je serai présente haha ! Mais je veux les preuves Je te montre ça live, tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouch... jai pas hate de le voir adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 gener vous pas les filles pour mettre vos chandails top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon bon bon... Qui sais je vais peut-être aller faire un tours moi aussi si je me perd pas en chemin hahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 FrostBitten a écrit:Bon bon bon... Qui sais je vais peut-être aller faire un tours moi aussi si je me perd pas en chemin hahaha ^^Je t'ai attendu à Montréal et tu n'es jamais venu donc devrait-on vraiment t'attendre cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai dis peut-être donc c'est nébuleux comme toujours alors si je viens se sera une surprise lolll xDEt puis pour Mtl je t'ai dis pourquoi et sa m'a vraiment fait ch** parce-que j'étais vraiment partie pour y aller ¬¬ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2010 FrostBitten a écrit:J'ai dis peut-être donc c'est nébuleux comme toujours alors si je viens se sera une surprise lolll xDEt puis pour Mtl je t'ai dis pourquoi et sa m'a vraiment fait ch** parce-que j'étais vraiment partie pour y aller ¬¬C'était quoi l'idée de laisser tes lumières allumées sur ton char aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites