Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost1111

Exposition de reptiles [ Show de St-Jean ]

Messages recommandés

Voici 8 photographies du show de reptiles à St-Jean du 18 mars 2007.
(La qualité des photos est réduite à 70%, voir cette galerie pour une qualité 100%)

Une chose à dire: Il y avait vraiment beaucoup de monde et la ligne d'attente allait jusque dehors.
Alors merci à la fille qui nous à fait entrer par la sortie Laughing

Invité

tres belle photo!!

dommage que j ai eu un empechement (c est au moins pour une tres bonne cause!! Very Happy ) , j était supposer etre au kiosque de natureboy( celui dont tu as prix de superbe photo de tokay!!) dawn it.... ca sera j espere pour l an prochain!!!!

C était pas pire?? l an passé , mois perso , j avais bien aimé !!

Invité

elles sont super belle tes photos!!!
Very Happy

Sharky a écrit:
tres belle photo!!

dommage que j ai eu un empechement (c est au moins pour une tres bonne cause!! Very Happy ) , j était supposer etre au kiosque de natureboy( celui dont tu as prix de superbe photo de tokay!!) dawn it.... ca sera j espere pour l an prochain!!!!

C était pas pire?? l an passé , mois perso , j avais bien aimé !!

J'avais pas déjà répondu au poste ?

Enfin, on aurais surment pu jasé car j'étais avec le frère de natureboy justement ...

meci pour les commentaires ^^

J'expose encore une fois cette année avec Natureboy. J'espère vous voir et, par le fait meme, venez voir mes uroplatus Wink

gorezone a écrit:
ckoi t'apporte?

Probablement, un BCI, deux iguanes verts, un dragon d'eau chinois, un San Luis variable king snake, un scorpion empereur, un olive keeled flat rock scorpion et une mexican red knee tarantula.

gorezone a écrit:
on va aller t'aider Max Wink

Si je l'amène, je dois laisser une autre bête ici. J'ai quand même qu'un cavalier. Quoi que je peux prendre un terrarium plus petit pour lui pour la journée au pire.

Max|mum a écrit:
J'expose à St-Jean aussi cette année mais jusqu'à présent, je suis seul à mon kiosque. Wink

non non y'a des bonnes chances que je puisse t'accompagner Wink !!

Bella a écrit:
Max|mum a écrit:
J'expose à St-Jean aussi cette année mais jusqu'à présent, je suis seul à mon kiosque. Wink

non non y'a des bonnes chances que je puisse t'accompagner Wink !!

Moi j'ai besoin de positif! Razz

Bella a écrit:
bon ok alors j'expose avec toi le 28 Wink

tu es mieux parce que j'ai dressé mon varan à se nourrir de doigts donc je pourrai me vanger. J'ai des preuves à l'appui même.

LOL mmm oui oui je serai présente haha !
Mais je veux les preuves Very Happy

Bon bon bon... Qui sais je vais peut-être aller faire un tours moi aussi si je me perd pas en chemin hahaha ^^

FrostBitten a écrit:
Bon bon bon... Qui sais je vais peut-être aller faire un tours moi aussi si je me perd pas en chemin hahaha ^^

Je t'ai attendu à Montréal et tu n'es jamais venu donc devrait-on vraiment t'attendre cette fois? Razz

J'ai dis peut-être donc c'est nébuleux comme toujours alors si je viens se sera une surprise lolll xD

Et puis pour Mtl je t'ai dis pourquoi et sa m'a vraiment fait ch** parce-que j'étais vraiment partie pour y aller ¬¬

FrostBitten a écrit:
J'ai dis peut-être donc c'est nébuleux comme toujours alors si je viens se sera une surprise lolll xD

Et puis pour Mtl je t'ai dis pourquoi et sa m'a vraiment fait ch** parce-que j'étais vraiment partie pour y aller ¬¬

C'était quoi l'idée de laisser tes lumières allumées sur ton char aussi... Razz

• Créer...