Pat13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai eu une belle surprise a mon réveille le 1er mars. une belle porté de 35 bébés bci. voila donc des photos des bébés. désolé pour la qualité des photos, j'ai pas de talent comme photographe!! c'est une expérience vraiment trippante et je souhaite a tout les passionné de vivre ca au moin une fois dans leur vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'aime bien la queue du 18 mais quesqui ses passer avec les # 7 ,8, 12 , 31 ,32 ,33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 héhé le 18 je le garde pour moi!!! c'est vraiment dommage que les photos ne rendent pas justices au bébé car la plus part son rosé. le numéro 10 est vraiment le plus beau de tous en vrai!!! il me reste 4 bébés qui `n'ont pas mué encore, pour les autre je vais voir a ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pat a écrit:héhé le 18 je le garde pour moi!!! c'est vraiment dommage que les photos ne rendent pas justices au bébé il me reste 4 bébés qui `n'ont pas mué encore, pour les autre je vais voir a ca!! bon choix le 18 baaa comme ta dit aucun talen et bien pour les autres c'est un myster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 waaaa kool félicitation, j'espert avoir autant de chance avec les miens ta femelle étais de quelle grosseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Félicitation, tu dois être vraiment contant Moi aussi j'aurais choisi le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 wow ... j'ai louppé quelquechose quand je suis venu chez toi .... j'imagine que c'est seulement pour la photo que les bacs sont comme ca ? pcq y manque un bol d'eau très beau jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'aime bien le 26... il est tout delicat... on dirais le plus petit de la portée!!! moi j'adore tout ce qui est tout tit..... (reptiles) lolll so!!! bravoooo pour tes bébés!!! il sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 20 mars 2007 johnny0078 a écrit:wow ... j'ai louppé quelquechose quand je suis venu chez toi .... j'imagine que c'est seulement pour la photo que les bacs sont comme ca ? pcq y manque un bol d'eau très beau jon héhé oui c'est pour les photos qu'ils nont pas de bol d'eau!! merci a tous pour les beaux commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites