Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ca fait 2 jour que mon gecko leopard mange pas et il est deja tres maigre svp je fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 as-tu une photo de lui et de son terra et pourrais-tu nous dire tes parametres de garde ! ca nous aiderait pour te répondre car ca pourrait etre plein de chose ! merci jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 28 mars 2007 et bien sa peut etre nimporte quoi es-ce que tu a une bonne temperature? car moi le mien ne mangait pas bien a cause que les temperature etait pas exacte mais sais tous de meme bizzard tu dit que cella fait juste 2 jour et qu'il est deja maigre? peut-etre que sais des parasite tu devrait enmenner sais selle cher le veterinaire peut-etre pour voir si tous va bien... redonne moi des nouvelle j'espere qu'il na rien et que cella n'est pas grave bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites