Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat6277

dur dur

Messages recommandés

Cali ne veut pas me lacher lorsque je veux la retirée de moi pour la remettre dans sa maison alors elle plante ses jolies griffes dans ma peau et tien mon pull avec son bec !!

c est dur dur car elle rale en plus!

c est bien normal tout ça !!
c est le debut ....il faut prendre ses marques !
un ptit truc , quand tu la prends , tu presentes ta main et elle vient ?
a ce moment la quand tu presentes ta main , tu dis "hop"
elle va associer ....et tu la felicites !
ensuite tu lui fais faire des exercices , hop d une main a l autre ...hop ...hop!!
d une main vers un perchoir ...hop !
si elle coopere , normalement (enfin , moi , c est comme ça que j ai procedé avec yoko )
quand tu voudras qu elle descende de ton bras , ton epaule , tu te mets devant la cage (proche voir contre ) et tu dis ...?
hop , oui , c est bien!!!!
et elle ira sur sa cage , et de la c est plus facile pour la rentrer !!!
hop !
barbara flower

tres bien merci de ce conseil tres judicieux!! j applique ça des demain !! car la hop elle est au dodo lol!

mdrmdr
j espere que ça marchera , mais pour moi il a fallu un peu de temps mais maintenant ça va bien comme ça !!

Même procédé que Barbara pour Charlye et moi, sauf que je ne dis pas" HOP "mais tu monte pour monter et tu descends pour descendre , ca compte ça ? mdr
L'excercice des mains (là, je dis hop Laughing ), je confirme, ca marche très bien !
Cali est encore très jeune, il faut lui laisser du temps pour tout assimiler . :;fille:

lol allez Barbara peut mieux faire ! Razz
C'est bien ce que tu fais avec Charlye tu as raison elle est jeune mais c'est comme pour les enfants je pense, ils assimilent mieux quand ils sont jeunes mais je crois qu'il faut veillez à ne pas faire du bourrage de crâne ou l'ennuyer.

c est certain mais de toutes les façons , il est pas né celui qui fera travailler un perrok qui ne veut pas !!! mdr

barbara a écrit:
c est certain mais de toutes les façons , il est pas né celui qui fera travailler un perrok qui ne veut pas !!! mdr

;yesapplaudissement;yesapplaudissement

je procede aussi comme barbara mais notre" hop" a nous est "monte", et parfois lorsque je présente ma main a miko c'est meme lui qui dit "monte" avant de monter Smile

Nastasia a écrit:
je procede aussi comme barbara mais notre" hop" a nous est "monte", et parfois lorsque je présente ma main a miko c'est meme lui qui dit "monte" avant de monter Smile

mdrmdr

coucou moi aussi quand je prend Kittie je lui dis monte et que je la pose je lui dis descent
je pense qu' elle va vite associer ces mots .
voila bizzzzzzzzzz

voila c'est tout a fait ca le principe comme le dit karim : toujours dire le meme mot pour une acton, et le perroquet associra le mot avec ce qu'il doit faire...eh oui pas si bete nos oiseaux 😁