Invité Posté(e) le 20 mars 2007 voici l évolution de mes ptits prouttes .... j suis rendu a 9 !!! il m en reste 6 en incubation ... et p-e si tout va bien ... j vais remplir encore mon incubateur avec de nouveau oeuf dans .... p-e 1-2 mois ! donc voici mon premier de l année ... il a 3 semaine j crois et ..... voici ma seule keepers , pour cette année , regu double het !! mes 2 tangerine het paternless .... y sont pas vraiment orange éclatant ,mais j espere qu il deviendront , au moins un peu plus !! j vous en mettrais d autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 cool ! la femelle albino a-t-elle pondu ? moi ma patternless a pondu ce matin ... ! quel type d'incubateur utilise tu ? jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 a oui la tienne a pondu !! cool !! moi non pas encore ... mais j sais pas si elle a été breeder pour vrai !! j ai tcheké , pis j ai pas bien vu alors ... mais j vais la j tckeker tento !! j utilise un petit hova bator !! ca va #1 , j adore ca .... tk j ai bien hate de remettre de nouveaux oeufs frais pondu dedant p.s. félicitation johnny pour tes bébé gtp!! sont vraiment nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitation !! Vraiment beau ces petits bébés là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites