Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Il grossit vu d'eoil et les couleur mais je put juste dire WOW. Regarde vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 il est encore plus beau ya koi etre fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Très nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Voila une que mon chum a pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 caline kier beau!! sa vaut combien environ???félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 J'allais justement la mettre la photo!!! Il est superbe mec ton bébé, mais mon pouce est encore plus beau mouahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'aime bien la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il n'est pas si beau que ca voyon. tu devrais avoir honte d'avoir ca chez toi Pat. tu devrais ben plus me faire un bon prix et le laisser chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Pat a écrit:il n'est pas si beau que ca voyon. tu devrais avoir honte d'avoir ca chez toi Pat. tu devrais ben plus me faire un bon prix et le laisser chez nous! il devrait même le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 WestnWet a écrit:Pat a écrit:il n'est pas si beau que ca voyon. tu devrais avoir honte d'avoir ca chez toi Pat. tu devrais ben plus me faire un bon prix et le laisser chez nous! il devrait même le donner ouais a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 et quand il sera 20 pieds vous allez faire quoi avec ? la question s'adresse a tous ceux qui le veule !! lui au moins ya un criss de gros terra !! john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Bin justement, si ça venait pas si gros j'en aurais un, mais j'en ai pas pour cette raison justement Mais je rêve quand même car c'est tellement une belle bete le retic!!! Si j'ai les moyens de me payer un super dwarf un jour alors cé clair que je vais le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 johnny0078 a écrit:et quand il sera 20 pieds vous allez faire quoi avec ? la question s'adresse a tous ceux qui le veule !! lui au moins ya un criss de gros terra !! john ca reste un male qui devrait pas dépasser les 15 pieds alors. et un terra de 10x4x4 ya pas mal de monde qui on la place pour mettre ca. c'est sur que 1 me suffrait emplement. de toute facon dans son "criss de gros terra" ya déja une femelle birman alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 johnny0078 a écrit:pourquoi tu as 2 nick patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Pour votre info mon gros criss de terra vas etre separe en 2 dans pas grand temps. le burm reste toujours dans le meme coin, meme si il a 10 pieds il sen sert pas!! Alors un cote le burm et l'autre le tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 oops confusion totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites