Invité Posté(e) le 21 mars 2007 je connais rien en gecko et j'ai besoin d'une info mon gecko leopard mange plus de puis 3 jours je fait quoi s.v.p je sais plus quoi faire un truc ou deux j'ai eu de le maitre sur des papier essui tout et de le lesser tranquille mais on me la donne et il etais tres maigre:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quel sont tes températures au point froid et au point chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 point chaud 26 et point froid 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 monte le point chaud a 30 et le point froid a 26 deja en partant sa laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ok mais ya juste un probleme il faut que je m'equipe on me la donne avec rien et en plus l'aquarium et casse et si je colle un tapis je vais le perdre je veut en acheter une belle avec louverture en avant mais pas demain je vais acheter une grosse lampe pour maitre dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le tapis, tu peux le coller avec autre chose (duct-tape par exemple) et laisser le papier protecteur dessus, comme ca tu vas pouvoir le réutiliser. Même s'il était gratuit le gecko, tu n'étais pas oubligé de le prendre si tu ne pouvais pas t'en occuper adéquatement. P.S.: Sur ton clavier, en bas à droite, il y a deux joli boutons, point (.) et virgule (,). La ponctuation, ca aide beaucoup à la lecture des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 De toute facon tu n,est pas obliger de nourrir ton gecko léopard à tous les jours. Le miens n'accepte pas de nourriture tous les jours donc je le nourris au 2 ou 3 jours. Habituellement il mange 5 grillons,et 3 fois par semaine. donc 15 grillons par semaine. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 en passent je le savais pas qu'il etais malade et c'est pas parceque je suis pas capable de men ocuper edecoitement c'est que je veut m'informer pour le rechaper pour le soigner et un forom de discution ca sert a ca et non pour les nul qui sont pas capable donc les forum sont la pour le monde qui sont pas capable de s'ocuper de quoi adequoitement et si chaque personne qui pose une question et pas capable je supose merci a tout le monde mais me faire repondre des gnaiseri comme ca je quite le forum je suis tropp branleux je supose pour men ocuper merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Est ce que quelqu'un comprend quelque chose?? Il me semble qu'on a tous répondu a ses question pour l'aider a prendre soin de son gecko! Entk moi je te conseil de relire les conseils que nous t,avons donner car ils sont tous bon. Si tu les suit ton gecko sera en plein forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pathétique En plus c'est pas lisible pas de ponctuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 salut (fatos) tu t'attarde un peut trop a l'écriture et non aux texte, donc ferme ta geulle et si tu est pas capable de donner des conseils sur les gecko, criss quite le forum .le forum et pas un forum sur le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites