Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis

Qui fera les premières observations ???????????????????

Messages recommandés

Bon enfin, je suis tellement content la ma*de blanche est en train de fondre ( excuser moi mon language grossier, mais je n'arrive pas à me contenir tellement je suis heureux).

Personnellement, je vais faire mes premières tentatives pour trouver des salamandres sombres dans la fin de semaine du 24, en espérant que la neige aura suffisament fondue dans mes spots.....................

Cependant il se peut que je ne sois pas le premier à observer quelque chose, donc si c'est vous, faites le nous savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de journée

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien , moi cette année je serai de la parti!! J espere trouver plein de choses interessante ... dans le coin de Rougemont!! et St-Grégoire!! Alors , voyons comment la compétion sera féroce lol! , facon de parler afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sharky, quand tu iras à Rougemont, je serais probablement partant pour y aller avec toi. J'ai quelques autres endroits que j'aimerais bien aller. Cette année, je me concentre sur mon petit spot habituel et sur quelques lieux que j'ai eu des mentions que j'aimerais bien vérifier. Si ce que l'on m'a rapporté est véridique, je vais m'amuser. Ce n'est rien d'extraordinaire mais c'est situé tout près de chez moi alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool Max!! On y ira certainement ensemble!! J suis nouveau dans le herping , alors j crois que si tu viens avec moi ca rique d etre tres constructif!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'espère que vous aller m'inviter, parce que plus on est de fous, plus on rit....................... sérieusement je vous donne la liste des espèces que j'ai observer sur rougemont :

- Salamandre cendrée
-Salamandre à 2 lignes
- Salamandre sombre du nord
- Grenouille des bois
- Grenouille léopard
- Couleuvre rayée
- Couleuvre à ventre rouge
- Couleuvre à collier
- Et pour Max la fameuse couleuvre tachetée

Beaucoup d'autres espèces peuvent probablement être trouvées sur Rougemont mais en ce qui me concerne, mes visite étaient brèves donc je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. Soyez vigilant au niveau de la grenouille des marais ainsi que de la salamandre à 4 orteils.

En ce qui concerne le mont St-Grégoire, j'aimerais bien que vous me fassiez signes si vous y allez, ¸ça fait des année que je veux y aller !!!!!!!!!!

Bonne fin de journée

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le probleme avec st-gregoire , c est que c est rendu pas mal touristique ... alors faut vraiment trouver les spots!! Mais jamais croirais qu il ya rien d interessant!! Razz Mais j vais essayer de faire l éclaireur en fds prochaine et j vous en reparle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend des photos des habitats et envoie nous les, on pourra se faire un bon topo avec ca

Ps: La salamandre sombre à été observée en Mauricie cette année !!!!

Salut à tous et à toutes

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...