Invité Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour. c'est pour vous dire que mon gecko va de mieux en mieux. il a recomencer a manger, et je lui est tout acheter sable, tapis chaufant,et une lumiere et un nouveau terrarium.il prend meme de l'eau il va survivre et merci a tous pour vos conseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il a quel age ton gecko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 il a 4 ans mon gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 c est sur que en partant tu es mieux de vérifier, quand il mange , voir si il se bouffe pas une pelleté de sable a chaque fois@! sinon y va repogner un pic vers le bas !! Le sable si trop ingeré , peut compacter dans l intestin et creer des gros problemes ... alors vois a ce qu il n en mange pas , kite a le nourrir dans un autre plat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Sharky a écrit:kite a le nourrir dans un autre plat!! la ti viens de me donner une idée fabuleuse pour mon cher Bloody qui ne mange pas assez a mon gout!!!! pk n'y aie-je pas penser avant.... niaiseuse que je suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le sable c'est une passe de marketing. C'est plus beau mais c'est loin d'être idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 mais pourquoi vous dite ca. c'est quoi qui est le mieux a metre dans le fond d'un terarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 des essui-tout. c'est mon avis à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 lablette a écrit:mais pourquoi vous dite ca. À cause que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 FatOs a écrit:lablette a écrit:mais pourquoi vous dite ca. À cause que c'est vrai Il veux la raison..... La raison c'est que ton gecko risque d'avaler beaucoup de sable en même temps d'attraper sa nourriture , ce qui occasionne avec le temps une occlusion intestinale ce qui fait un bloquement . il ne fera plus d'excrement ne s'alimentera plus et par la suite c'est la mord . sa peux prendre 5 ans avant que le gecko aile avaler suffisamment de sable ou même juste 1 mois , c'est pour ça qu'il faut éviter le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites