Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un soufle d'energie

Messages recommandés

Invité
bonjour. c'est pour vous dire que mon gecko va de mieux en mieux. il a recomencer a manger, et je lui est tout acheter sable, tapis chaufant,et une lumiere et un nouveau terrarium.il prend meme de l'eau il va survivre et merci a tous pour vos conseille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 4 ans mon gecko leopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est sur que en partant tu es mieux de vérifier, quand il mange , voir si il se bouffe pas une pelleté de sable a chaque fois@! sinon y va repogner un pic vers le bas !! Le sable si trop ingeré , peut compacter dans l intestin et creer des gros problemes ... alors vois a ce qu il n en mange pas , kite a le nourrir dans un autre plat!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sharky a écrit:
kite a le nourrir dans un autre plat!! Very Happy



la ti viens de me donner une idée fabuleuse pour mon cher Bloody qui ne mange pas assez a mon gout!!!!

pk n'y aie-je pas penser avant.... niaiseuse que je suis!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable c'est une passe de marketing. C'est plus beau mais c'est loin d'être idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pourquoi vous dite ca. c'est quoi qui est le mieux a metre dans le fond d'un terarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablette a écrit:
mais pourquoi vous dite ca.

À cause que c'est vrai RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
lablette a écrit:
mais pourquoi vous dite ca.

À cause que c'est vrai RazzWink


Il veux la raison.....

La raison c'est que ton gecko risque d'avaler beaucoup de sable en même temps d'attraper sa nourriture , ce qui occasionne avec le temps une occlusion intestinale ce qui fait un bloquement .
il ne fera plus d'excrement ne s'alimentera plus et par la suite c'est la mord .

sa peux prendre 5 ans avant que le gecko aile avaler suffisamment de sable ou même juste 1 mois , c'est pour ça qu'il faut éviter le risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...