Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Vos commentaire sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu n'a pas de photo plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 de quoi parle-tu precious? tu veux que je mettes des photos plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Elle sont superbe maitenant on vois mieux très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Dis moi donc precious ,d'apres toi mon gecko est de quel phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est une belle petite hy-yellow elle est un peux reduce point et a un peux de carotte mais pas assez pour l'appeller comme ça tu a le best des hy-yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 pourquoi le best des high yellow et comment peut tu dire que c'est une petite et non un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 zorn a écrit:pourquoi le best des high yellow et comment peut tu dire que c'est une petite et non un petit le best car elle a beaucoup de faux carotte et a moin de point donc jolie et jai dit elle car jen sure a 90% juste avec la tête . la tu sexer tu me dira si jai raision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2007 zorn a écrit:pourquoi le best des high yellow et comment peut tu dire que c'est une petite et non un petit Bien la, c'est evident, elle n'a pas de barbe Non mais tu as des beaux specimens Zorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 vous avez raison c'est une petite poupoune.J'aime bien etre entouré de demoiselle la preuve tout mes specimens sont féminin en plus de ma blonde et de ma petite fille .Mon gars et moi sommes tres bien entouré. J'ai une question pour vous: trouver donc la sorte de lezard a la cinquieme photo je vous met au défi.J'ai parcouru plusieur forum et j'en ai jamais ressencé .alors le défi est lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ca ressemble a une phase de dragon de montage!! mais j connais pas beaucoup!! alors p-e que d autre connaissent mieux@@ , m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est un petit Agamidés c'est sure on dirais un Japalura chapaensis nom commun = Dragon Agama il existe plusieur soue-espèce de Japalura mais il porte tous le nom de Dragon Agama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 thats right baby .Un morceau de robot a precious.Vu que vous etes si bon dites moi le sexe asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 zorn a écrit:thats right baby .Un morceau de robot a precious.Vu que vous etes si bon dites moi le sexe asteur Femelle et tu est tu sure pour la soue espece chapaensis ou tu sais juste que ses un Japalura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 un autre morceau de robot pour toi precious,c'est bien un dragon agama plus precisement dragon agama emeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites