Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Depuis ce matin, pendant que j'étais au travail, ma femelle Lampropeltis mexicana thayeri à pondu 13 oeufs... que j'ai placé dans l'incubateur ce midi et ce soir... les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 voici quelques photos prise à l'arrache le jour de la ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 cool , tu as une superbe femelle et proven a ce qu on peut en voir!!! Je te souhaite une bonne incubation et une bonne récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 je te remercie sharky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Hehe plusieurs beau petits Lampro CB en vue alors Bonne chance avec les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 merci Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites