carolane1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'avais envie de vous montrer quelques-uns des geckos de mon petit élevage J'ai pigé quelques photos que je trouve bien. Ça donne un p'tit apperçu Voici mon dernier achat, couple Giant Tangerine-Albinos banded, vient de Ron Tremper Le mâle La femelle Femelle tremper albinos Mon gros mâle high yellow c'est tu mignon le p'tit dessin sur sa tête Femelle patternless qui s'inscrit tout à fait dans les traits que je veux développer: corps très jaune soleil, un peu de carrot tail et le reste de la queue lilas son bébé 2006 keeper, un p'tit mâle Un mâle blizzard comme je les aime Femelle mack snow Red stripe (de HQR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jolie caro , j'aime bien ta petite femelle blizzare et ton mâle Giant Tangerine-Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ta Femelle tremper albinos et ta Tangerine-Albinos banded ont l'air gravide sur ces photos...ça se peux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ça se peut certain La ma femelle tremper albinos n'a pas encore pondu cette année. Je ne sais pas ce qu'elle attend... probablement des préliminaires. Ma femelle giant tangerine-albinos banded a pondu 2 oeufs récemment et est à nouveau gravide. De son beau mâle même phase évidemment. J'ai stimulé le début de la saison de repro pas vraiment d'avance cette année. J'étais en réaménagement de ma pièce à reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 tk tu as de beau spécimens ... moi j adore sutout ta blizzar !! elle est tres blanche!! La mienne a fonci , mais ca n enleve pas son charme !! C est ma petite protégé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Ils sont magnifique, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour les commentaires. Voici un p'tit bébé blizzard x blazing blizzard, le premier né cette année chez moi. Quant à mon couple tangerine-albinos banded Giant, j'ai maintenant 6 oeufs en incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 hihi y est pas mal mignon!!! y faudrait que tu m en vend un male!!! Ma petite ginger(blizzar) serait contente d avoir un petit amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 tu a vraiment une tres belle variété de phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est l'une des cacractéristiques que j'aime de mon élevage de gecko léopards: la variété des phases Voici d'autres bébés 2007 nés les 22 et 23 avril Tangerine-Albinos Banded Giant het RAPTOR RAPTOR 2 yeux rouges Tremper Albinos Red Stripe et son p'tit frère de ponte Red Stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et voici quelques futurs reproducteurs (projet partagé avec Simon Duval) Mâle adulte RAPTOR proven, 2 yeux rouges Femelle RAPTOR proven, 1 snake eye, 1 normal eye Femelle Reverse stripe het RAPTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et une de plus que je me suis offerte Femelle Jungle Giant Tangerine-Albinos het RAPTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites