Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vivi102

Python de birmanie

Messages recommandés

Invité vivi102
salut je vous ecrit car j'aimerais avoir votre avis j'ai un python de birmanie mais jaimerais l'echanger contre un boa constrictor mais le probleme est que l'on ma dit que oui le birman devien plus gros et plus long que le boa mais que le boa etait plus agressif je ne sais pas quoi faire ce n'est pas parce que je n'aime pas mon python il est encore quand meme bebe mais le probleme est que on me la donner en cadeau mais j'ai peur de ne pas avoir assez de place et quand meme a l'age adulte sa coute assez cher de nourriture donc j'aimerais un boa constrictor mais je me cherche un eleveur car en magasin je n'en est pas vraiment vue ou il fesais deja 5 ou 6 pied et j'aimerais l'avoir bebe merci d'avance et j'espere que vous m'aiderer bye bye -xXx-

aller la voir sais les 2 premiere foto dessus mon skyblog

http://vivi10214.skyrock.com/

Invité

Salut, oui un burm viens plus gros q'un boa. Mais pour commencer ton burm ces un male ou femelle? Mon personellement jaime beacoup plus les python. Mais ca ces un choix personelle. Imagine quand elle vas avoir 13-14 pieds ces debile comme experience! Avant d'avoir ton burm quelle genre d'experience tu avais. Voula un petite photos pout te donne une idee. Si jamais tu ces pas quoi faire avec ton burm laisse moi savoir!!

Invité vivi102
merci pour tes conseil mais sais justement vue que j'avait quand meme de l'experience j'ai eu un boa arc-en-ciel des plus agressif qui a pas! mais jai decider de vendre mon burm je vien de le vendre pour macheter un des bebe boa constrictor a pat et peut-etre plus atrd me racheter un burm mais albinos comme le tien ou labyrinthe mais ton burm est trop malade si jamais tu le fait accoupler dit le moi!

et pour repondre a ta question j'avait une femelle et on am dit que sais la femelle la plus grosse merci beaucoup de tes reponse

• Créer...