Babs 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai une amie, qui en aimerais un! Mais tout d'abord, elle cherche pleins d'info dessus... Qui peux m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 gecko tu veux dire Me voici Il existe beaucoup d'espèce , que recherche t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Grecko bein sur c'est très bon et le lundi c'est 2 pour 1 sur le plat principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Preciousgecko a écrit:gecko tu veux dire Me voici Il existe beaucoup d'espèce , que recherche t'elle Voici ces questions.. Me voici avec tout pleins de questions !!! Citation :J'aimerais avoir un petit gecko pour agrandir ma petite famille animale mais comme je n'ai que peu de connaissance sur ces petites bêtes dont je suis tombée amoureuse je souhaiterais faire appel à vos connaissances sur plusieurs points : - quel race adopter? - comment lui aménager sa maison? - quelle est sa nourriture? - quelles sont les soins à lui apporter? - etc... En bref toutes les infos que vous pourrez m'apporter seront les bienvenues !!! Merci d'avance de vos réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Premièrement il faudra déterminer l'espece et ensuite on pourra répondre au autre questions. tu veux un gecko manipulable ou juste a regarder le veux tu arboricole ou terrestre qu'elle espace a tu a lui accorder en veux tu plusieurs ou 1 seul le nourrire juste au d'insecte te dérange ou tu aimerais qu'il se nourrit de fruit aussi? aime tu un peux les grenouilles?car je connais une espèce qui imite leur comportement qu'elle sont tes couleur préférer et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites