Invité vivi102 Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour il n'y a pas lontemps j'ai accueri un beau boa constrictor colombien de pat!!! supeer beau ma faire mon possible pour reussir a mettre des photo lol et je voit la plus part des gens ici on des atb et je trouve sa trop malade j'ai des amis qui en on mais j'aimerais avoir + d'info de ceux qui en on comme la temperature exact! la grosseur de terra tous ce que vous pouvez me donner je le prend lol merci a tous d'avance (et si il y a des eleveur faite moi signe!!) et bien dans le fond je vais accuerrie un deuxieme constrictor de pat mais je veut toujour quand meme un atb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 avril 2007 /Serpents-c2/Fiches-sur-les-serpents-f25/Fiche-de-soins-Corallus-hortulanus-t18.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 4 avril 2007 merci beaucoup maximum sais tres aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'en ai 2 beaux oranges CB à vendre si jamais ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites