Invité Posté(e) le 4 avril 2007 tien pour faire changement un peu voilà un petit satanic leaf tail gecko(uroplatus phantasticus) c'est un ptit gars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les Phanasticus sont définitivement ma sorte d'uroplatus Vraiment nice le tiens La première photo c'est seulement le vivaruim ou bien il est quelquepart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 FatOs a écrit: La première photo c'est seulement le vivaruim ou bien il est quelquepart? loll jme disais la même chose... tk il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 teriblement fou. ces ds mes prochain achat c sur . les yeux son demoniaque vraiment sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Héhé, pas mal joli ce petit male la! Mais je veux pas faire mon rabat joie, si ca marche avec ca tant mieux, mais pour te simplifié la tache, tu sera mieux avec au moins du papier essui-tout, ca t'éviterais de nombreuse vaporisations Fatos et Chad: moi je le vois! Exactement en plein centre de la photo, sur le bas du morceau de liege. Encore une fois, bien joli ce petit mek la, vivement te trouver une femelle pour essayer le breeding. Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pas drôle être vieux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 [quote="bibloblo Fatos et Chad: moi je le vois! Exactement en plein centre de la photo, sur le bas du morceau de liege. Colin [/quote] OUIN MAIS SPA JUSTE TOI TU EN A FAKE TU ES HABITUER DE LES CHERCHER SANS FARCE JE L'AURAIS JAMAIS TROUVÉ LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 j avoue qu il est roi du camouflage!! Moi je suis meme pas capable de le voir , on s entend que j suis daltonien , mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Shit, méchant petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites