Invité Posté(e) le 7 avril 2007 mon gecko leopard a 4 ans qu'on ma dit .moi je le nouris de 4 grillon. on ma dit, que je lui en donnais pas assé. l'annimalerie mon dit de lui en donner 10 par jour, et une autre de le nourir aux 2 jour et de lui en donner environ 4 ou 5 .vous combien lui en donez vous s.v.p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi, je nourrissait mes léo une fois semaine ou deux et je leurs donnais tout ce qu'ils pouvaient manger en 15 minutes. J'ai toujours eu des gros gecko leopard bien gras. Dans la nature, les geckos ne mange pas au deux jours ou 4 crcikets par jour, ils mangent quand ils trouvent un spot d'insecte et mangent autant qu'ils le peuvent. Moi, ça à été ma manière de fonctionner et ça toujours bien marché. Certains d'entre vous diraont que j'ai p-e pas la meilleur méthode mais ça bien fonctionner pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je te dirais 4-5 crikets par jours ou 8-10 par 2 jours , il peuve facilement passer une journée et justement gorezone ,ce n'est pas la méthode qu'il faut recommandée , tu peux continuer ainsi mais voici quelque chose qui te fera peut être réaliser qu arrive t'il quand une personne anorexique ou presque arrête de s'alimenter un long moment et ensuite mange ,la moindre partielle de nourriture se transforme en graisse du au corps qui manque de nutriment et fait des resserve ,c'est pour sa ces mieux de nourrire au jours ou 2 jours pour avoir un gras naturelle et non ""provoquer"" même si l'échelle de 1 semaine des léo n'est pas la même a celle des humains ses quand même un fait et voila mon opinion sur le sujet tu me dira ce que tu en pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je crois qu'ils peuvent vivre sur leur réserve et c'est pas en une semaine que le gecko va maigrir. Je vous trouve drole quand vous nourissez des reptiles à la même fréquence que vous nourissez un chien ou un chat C'est plus tof que vous le pensez. Anyway... J'ai vendu ma colonie de gecko il y a déja 4 ans. Et ceux qui mes ont acheter ont trouvé que mes spécimens éait top shape. Et ceux qui me les ont acheter avaient beacoup d'expérience avec les reptiles et ont bien vu qu'il ne manquais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites