Invité Posté(e) le 7 avril 2007 voici quelques photos prise à l'arrache le 03 Avril 2007, jour de la ponte d'une femelle Lampropeltis triangulum campbelli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tu fait tellement de belles photos PowerEdge vraiment tu m'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 merci du compliment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 C'est claire tes toffs sont nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Hehe un gros bravo, je vais bientot avoir mon couple de campbelli aussi. J'ai mon male depuis un moment et je me suis commande une femelle donc c'est question de temps avant de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai ma cali ligné qui a pondu 6 oeufs aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites