Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 BONNE PÂQUES A TOUS Plein de chocolat en vous en faire sauter d'excitation , de souper de famille et de petit jano lapin gambadant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 soyez pas malade... bonne paques à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonne paque tous le monde jvous souhaite plein de bonheur et tous mais surtout du CHOCOLAT bye tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Joyeuse Pâque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Precious?? tu nous à pas fait une belle photo de pâques comme les photo de st-valetin que tu nous fais à chaque année? J'mennui de tes beaux yeux!! aahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 AmaElie a écrit:Precious?? tu nous à pas fait une belle photo de pâques comme les photo de st-valetin que tu nous fais à chaque année? J'mennui de tes beaux yeux!! aahaha toi aussi tu me manque haha non mais sérieux arrete je vais avoir peur en effet la tradition veux que je fasse une photo mais j ai été pris en retard cette fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Joyeuse Paques tout le monde meme si c'est en retard Je me reprendrai a l'avance pour la fete des meres Cynthia, mieux vaut tard que jamais alors allez une photo, le monde veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 ben oui allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites