Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Plus de serpents chez moi alors je retourne avec mes anciens amours!! Voila la mon premiere petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est vraiment beau. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Yé toute cute C'est tu indiscrèt de te demander ce qui s'est passé comme incident de serpent? J'ai peut être manqué le post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai perdu un scrub de 9 pieds dans ma maison et je ne suis plus capable de le trouve!! Il doit etre mort j'ai ferme le chauffage pendant 1 semaine depuis, il faisais froid en criss dans la maison!! Alors la promesse que j,ai fait a ma femme il y a longtemps je n'ais pas le choix de la suivre!! Alors j'ai retourne a mes ami a 4 pattes. Ces cool sauf que ca mange en criss Pas grave j'adore ca il a tellement de personalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Content que t'ai pu te trouver une alternative. C'est vraiment poche pour le scrub Assez inquiétant quand même. Es-tu sur qu'il soit mort? Ca peu être surprenant comment ca peut être fait fort un snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 il ou elle na pas lair a avoir trop de caractere ( tes doigt son encore intact ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Pas pire pour un petit nil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Plus que pas pire, je commence trop à regarder pour un varan maintenent à cause de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites