Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour a tous ,j'ai un besoin urgent de votre aide.En revenant du travail ,comme a l'habitude,j'ai pris mon red tail, quel ne fut pas ma surprise une fois dans mes mains, de voir un liquide translucide sortir de sa bouche.C'est la premiere fois quel me fais ca.Est ce une petite régurgitation ou un probleme plus grave? La temperature de son terra est de 29 le jour et une légère baisse la nuit 26 son taux d'humidité est environ 55% en temps normale et en periode de mue 85%. Ah oui j'oubliais, elle n'a pas perdu sa force de constritor, elle boit ,elle me semble en pleine forme, mange comme d'habitude(mercredi). Elle ne siffle pas ,n'a pas d'écume sur le bord de la bouche.Elle ne mange jamais dans son terra. Alors dites-moi selon vous ,qu'est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 garde la plus sec et assure toi que la nuit ca descend pas en bas de 27 ... a mon avis ta p-e eu une baisse de température importante une nuit qui a fait baissé bcp en bas de 26 et ca pourrait etre ca !! jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Est-ce que le liquide s'y trouve en permanence?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites