Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Et oui j'ai sortie fiston hier pour aller voir un show de Monster Truck!! Je vous partage quelques une des toffs de la soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 une tres belle soirer , j'était la moi aussi tu ne devais pas etre loin de moi , pcq tes photos sont prises du meme coter et meme angle que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Fait chier A chaque année j'y vais , il y a des bigs foots que je n'avais pas encore vu génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ouais mais 50148personnes environs méchante assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 ca du brasser par la !! mettons que j aurais pas aimer etre dans l autobus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca devait être vraiment nice!! Ya pas de place de même au Colisée Diet Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ils vont au colisée pepsi le 12 mai, si tu veux y aller c'est en plein le temp!!! http://www.billetech.com/html/evinfo.htmI?CNTX=20138&l=FR&C= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites