Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY1

phelsuma (s)

Messages recommandés

Quelque photos de mes derniere achat se gécko est vraiment super avec son beau vert et a la vitesse qu'il peuve se déplacé Shocked

Phelsuma dubia

Phelsuma madagascariensis grandis

Très belle bête Wink C'est pour des projets de reproduction?!?! Je vois que tu gardes tes magacasriensis ensemble, c'est un couple?!?! On m'avait dit que c'est une espèce caractérielle difficile à garder en colonie sans bagarre.

Max|mum a écrit:
Très belle bête Wink C'est pour des projets de reproduction?!?! Je vois que tu gardes tes magacasriensis ensemble, c'est un couple?!?! On m'avait dit que c'est une espèce caractérielle difficile à garder en colonie sans bagarre.

Le projet de reproduction est déja en route et j'ai un trio Razz de Phelsuma madagascariensis grandis quand jen et fait l'achat ses venu avec 10 oeufs et il semble etre tout fertil et il on laire a bien s'entendre !

Invité

tant qu il y a pas deux males ensemble!!Moi mon couple était ensemble et y a jamais eu de combats mortels... C est sur que la femelle a moment donné s est fait accouplé et le male l a mordu , mais ca fait parti de la game!!

tk sont super beau J-F !!! va falloir qu j aille les voir en vrai ... !! Pis good pour la viabilité de tes oeufs j te souhaite , une traler de marmaille!! lol!

Invité

vraiment beau t'est gecko ...Mais un petit penchant pour tes géants du madagascar Very Happy

lol encord 2 oeufs hier soir et une des femelle en a encord dans le ( BID ) tk selon moi elle vont faire une tres belle saison Smile et les premier oeufs sur sur le bort d'éclore alors ma posté quelque photos biento Smile

Invité
wow!!!ils sont magnifique, félicitation pour les oeufs en te souhaitant que tout aille bien!!

annie

JF, lorsque tu auras tu porté, ça va me faire plaisir de re-faire de la business avec toi Very Happy

gorezone a écrit:
JF, lorsque tu auras tu porté, ça va me faire plaisir de re-faire de la business avec toi Very Happy

pas de problaime :p surtout que tu est de st-jean Razz
je vais metre des photo quand il vont venir au monde
Smile

• Créer...