Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yahoo je l'ai trouver!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Mon histoire fini bien apres presque 4 semaine de stress!! J'ai reste pris apres une partie de sont corps pour pres de 45 min!! Il etait pris a moitie dans mon plafond du sous-sol. Mes 2 chum Bobspike et Slim ils ont ete d'une grande aide, ils ont fait 30 min de route pour venir m'aider!! Des chum comme ces 2 la il en pleut pas a tous les coin de rue. Sans leur aide je sais pas comment j'laurait sortie du plafond tous seul avec la force de ce serpents!! UN SUPER GROS MERCI A 2 GARS EXTRA BOBSPIKE ET SLIM!!!!!!!

Invité

félicitation un grand stress de moin!WinkWink emprisonne le asteur:!: Exclamationlol!geek

Invité
héhé c était votre jour de chance!!!

Invité
FatOs a écrit:
Nice!! Il a toffé un bon bout en fin de compte ShockedShocked

J'avais vraiment un feeling qu'il tofferais encore un bon moment, puisqu'ils peuvent vivre plusieurs mois sans manger.

Trop contant pour toute ta famille!!!

ya rien la scrub!! ca fais plaisir de t'avoir donné un coup de main!! moi et slim (pat) on pouvait pas laisser un autre Pat lol! pogné avec un scrub python pogné dans le plafond!!

je suis bien content que tout sois réglé, vous allez pouvoir dormir tranquille maintenant!!

WestnWet a écrit:
FatOs a écrit:
Nice!! Il a toffé un bon bout en fin de compte ShockedShocked

J'avais vraiment un feeling qu'il tofferais encore un bon moment, puisqu'ils peuvent vivre plusieurs mois sans manger.

Trop contant pour toute ta famille!!!

c'est sur qu'ils peuvent passé des mois sans mangé, sauf que quand tu stop le chaufage et qu'il fais 12 degré, c'est froid pas mal pour un serpent. ca aurait tres bien pu le tué

Pat a écrit:
ya rien la scrub!! ca fais plaisir de t'avoir donné un coup de main!! moi et slim (pat) on pouvait pas laisser un autre Pat lol! pogné avec un scrub python pogné dans le plafond!!

Bon sa y est le clan des Pat est en pleine extension Laughing

Invité
Pat a écrit:

c'est sur qu'ils peuvent passé des mois sans mangé, sauf que quand tu stop le chaufage et qu'il fais 12 degré, c'est froid pas mal pour un serpent. ca aurait tres bien pu le tué

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf qu'il chauffait quand même le red chaussé et le scrub était dans la planfond de la cave.

Anyway il est retrouvé c'est l'important!!!

• Créer...