slim1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voici mais 5 juveniles ,il on maintenant 14 mois .jai en tete de les reproduire lautomne prochain .il sont magnifique ,je nest aucun credit pour leurs santer ,ils ne sont que chez mois que depuis 1 moi et demi .mais je les adores .jai mes 2 male dans des terra separer mes,les trois femelles vives ensembes..ils me tiennent occupper mais je les aimes bien , voici un de mes male .. et mon autre male et voici mes trois jolies femelles ils sont tres amusant a regarder et sont tres en vie ,, je voulais partager leurs evolution avec vous . bonne journee slim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ils sont superbes tes barbus slim! Pour avoir vu un de tes mâles en vrai, sa taille est... impressionnante. Des belles couleurs en plus! Super groupe que tu as là pour ton projet repro barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En effet le 2 em mâle est une grosse patate vivante je l'ai vu pour la derniere fois quand il avais 8 mois Belle famille slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites