Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un crocodile devore un enfant de 9 ans

Messages recommandés

Un jeune Chinois dévoré par un crocodile

Un crocodile a dévoré un enfant de 9 ans qui, avec trois camarades, avait pénétré vendredi dans son enclos dans un parc de loisirs de la région de Guangxi, dans le sud-ouest de la Chine, rapporte aujourd'hui l'agence Chine nouvelle. Les trois enfants avaient agacé l'animal en le tapant avec des bâtons et en le prenant pour cible avec des lance-pierres. Le crocodile a saisi l'un des écoliers et l'a entraîné dans l'eau. Il a été abattu samedi et des restes humains ont été trouvés dans son estomac.

Pour voir l'article Cliquer ici

Au travail, lundi sur mon heure de diner, je lisais le journal de Montreal qui citait ce meme article mot a mot. J'etais content de lire un tel article, pas pour le fait qu'un enfant a ete devore par un crocodile mais par la maniere qu'il a ete ecrit. Au lieu de rendre l'article encore plus dramatique en disant que c'est un animal dangereux et tout, ils ont plutot que raconte les faits. On peut y lire que l'animal n'a pas attaque que par plaisir, mais a la longue de se faire martyriser par ces enfants. Je felicite l'auteur du moins. Wink

Invité
Le lien de ton article est pas bon, en tout cas peut-etre c'est le bon site, mais l'article a du changé de page!!!

Edité:j'ai trouvé l'article, quand j'arrive sur la page l'article change très vite

Invité vivi102
moi je me demande comment il on pu entrer dans l'enclo sans que personne ne les voie ou quoi que se sois? sais quand meme triste mais ce n'est pas la faute de la pauvre bete!

Bon, l'enfant l'a cherché un peu....Et pis, les parents, ils étaient ou pour surveiller l'enfant..

Bref, sans commentaire

• Créer...