mtsnake11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai longtemps entendu parler de se forum. Donc , salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut et bienvenue , qu'elle branche te passionne dans le monde reptilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Les reptiles qui m'interressent le plus sont les serpents et les varans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Que possède tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 une femelle bci de 7 pieds un blood python male de 3 pieds 2 burmese non-sexé de 4 pieds un rétic male de 4 pieds une femelle scrub python de 5 pieds Un varan du nil de 1pieds et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 belle collecttion ! ont veut des photos maintenant!! bienvenue sur ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenu a toi , belle collection que tu possede slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 En effet , les photos sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 hey bienvenue!!tu as une jolie collection....je veux pas faire ma copieuse mais oui des photos sont de mise!! annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui bienvenue sur le forum, on est toujours content d'échanger avec des nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenu!! moi aussi j'ai bien hate de voir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue sur le forum, moi je dirais plutôt belle variété, puisque je les ai pas vu, mais je ne doute point qu'ils doivent être tous magnifique (je les adore tous)!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites