gorezone1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut j'ai trouvé un genre de coleoptere dans la cour et je me demandais c'était quoi le nom de cet bebitte là. Voici sa desciption: couleur brunatre 6 pattes mesure approx 2" de long corps assez mince je vais essayer de mettre une photo aussitot que j'ai mon appraeil photo mais, la, chu tout enerver de savoir c'est quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Une photo aurait aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 WestnWet a écrit:Une photo aurait aidé Je sais bien. C'est ca que j'ai spécifier dans mon post original... Je crois que c'est un lacétaire ou kkch de même, je suis pas sur de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 finalement, j'ai trouvé sur le site de l'insctarium de montréal. c'est une punaise d'eau geante ou Léthocère http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/toile/nouveau/menu.php?s=info&p=fich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'en ai garder une pendants environ 1 ans (c'est plus mon frère mais bref ) on la nourrissais de petit poissons de rivière sauterelles ect On dirais une mante religieuse d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites