Invité Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai finalement ue mon caméléon!!! C'est un petit caméléon panthere ambilobe de cher chameleonsonly il n'est pas très vieu dont pas vraiment de couleur mais je vais vous poster des photos de son évolution. voici des photos enjoy! et pour finir une photo de son père pour vous donner une idée de ce qui va avoir l'air! vos commantaires sont les bienvenues Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'espere quil va devenir comme papa encore une foix contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 vraiment super ton caméléon les couleur de son pere son vraiment extra tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est mon espèce préféré de caméléon mais je n'ai jamais osé m'y aventurer encore dans ce monde. Il faudrait bien que j'en acquiert un un jour. Tu as une bête superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Merci pour tous vos commantaires je vais lui transmettre Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 T'as de la chance, ils sont trop mignon bébé!!! Félicitation, le père est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Personellement c'est le panthère que j'ai vue a date qui est le plus actif et le plus "en vie" ca na pas de bon sang a quel point il peut ce déplacer rapidement dans ca cage Et a coup de 20-25 crikets par jours c'est asser interessent à regarder chasser Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Update!! voici une photo qui a été prit il y a quelques jours. Les couleurs commence tranquilement a apparètre. Enjoy! ps: ce qu'il a sur le board de la bouche ca provient d'un crikets qu'il a manger Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites