Invité vivi102 Posté(e) le 9 mai 2007 desoler je sais ke les photo son big mais jsuis pas capable des retrecir:s et bien je vous presente ma petite famille mes deux joli bebe ma femelle tequila et mon male alqaieda lol voici leur terra: les deux sur leur branches: mon petit male alqaieda: ma petite femelle (no name suggestion accepter!!!): les deux ensemble: cella ja trouvait trop cute ma petite femelle a droite et mon male a gauche:et bienntot jaurai mon petit brb je vous posterer des photo:P alors et voila ma petite famille les commentaire son les bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il viennent de Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Preciousgecko a écrit:il viennent de Pat oui ce sont 2 magnifique bébés de ma porté!! vivi102, tien nous au courant de leur évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 T'aurais pu te mettre des culottes Beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 FatOs a écrit:T'aurais pu te mettre des culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est de belles petites bêtes qui sont bien traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 10 mai 2007 lol sais mon chum le nmulatre pi ya des boxer:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vivi102 Posté(e) le 10 mai 2007 Max|mum a écrit:C'est de belles petites bêtes qui sont bien traités merci max sais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites