Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Salut tout le monde !! Voici quelques photos de ma nouvelle aquisition ! Un beau ptit mâle ! Il est tellement calme et grosse patate !! Je fais mes devoirs avec lui et je chatt et il dort sur moi ! Il bouge presque pas ! Super gentil je l'adore !! Merci encore tchad !! Bon Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super mignon! J'aime beaucoup les photos en macro de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vraiment beau ma tite tripeuse de gecko Qu'elle nom lui a tu donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Félicitation c'est une très belle bête, et elle a l'aire top shape!!! Tu as vraiment du gout pour les choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Merci !! Moi aussi je l'adore !! Je l'ai appelé Alec ! Hier je suis allée chez Jimmy ( Malgache ), j'ai acheté 2 autres crested ! Un pour ma cousine et l'autre qui est à nous 2, mais c'est elle qui le garde chez elle... Donc tant qu'à le garde je vais lui vendre et il lui appartiendra au complet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est un très bon choix un crested C'est mon lézard favori, ça une peau de velour je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 gecko-girl a écrit:Merci !! Moi aussi je l'adore !! Je l'ai appelé Alec ! Hier je suis allée chez Jimmy ( Malgache ), j'ai acheté 2 autres crested ! Un pour ma cousine et l'autre qui est à nous 2, mais c'est elle qui le garde chez elle... Donc tant qu'à le garde je vais lui vendre et il lui appartiendra au complet .... Esce que ta acheter son super dark harlequin débille mentalle!!!!!!!!!!! Ou le petit fire avec le super gros point dalmatian? 2k félicitation pour tes nouveaux gecko! Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites